Championship Course

Allons y …. Chaque trou a une provocation unique et a ses obstacles spécifiques. Comme au trou nr. 1 le bouleau à gauche sur un fairway en pente. Le trou nr. 2 avec son départ intrigant. Le trou difficile nr. 4 ou le joueur a l’ entrée du green est gêné visuellement par un petit sapin en plein milieu du fairway.

platteground

Au trou 5 on évite de préférence les petits îlots de bunker à gauche et au 6 (long pars 5) vous n’éviterez pas un cou aveugle au deuxième coup. Le 7 est le trou de fagne avec stroke index 1 et ceci vous dira assez. Après le trou nr. 8, un beau pars 3 avec de nouveau de l’eau. Et puis le 9 vous invite. C’est un pars 5 pas trop long mais le placement de votre drive est très important pour le prochain coup. Si non cela sera très difficile de finir ce trou « in regulation ».

Après les 9 premiers avec une longueur totale de 2930 mètres, les 9 derniers vous attendent avec une distance de 3168 mètres et ce surplus de longueur vous allez le sentir.

Il y a 4 long par 4 (10-13-15-16) et l’intrigant 14, un par 5 de 443 mètres ou le tee-shot est pour ainsi dire aspiré par un étang ou 2 bunkers. Le 15 doit être joué en « fade » pour éviter un blind shot vers le green. Et pour en finir le 18, un traître par 5. Vous passez deux étangs pour arriver au club-house et sa terrasse. Seule des vaillants attaquent le green en 2.

NL